Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le paradis à Madagascar

Les laboratoires pharmaceufric

14 Août 2020 , Rédigé par MADAGASTON Publié dans #REFLEXIONS

Les laboratoires pharmaceutiques ont déjà encaissé des milliards pour fabriquer des vaccins... qui n'existent pas encore et qui n'existeront peut-être jamais.
Ceci ne veux pas dire que je suis contre les vaccins... car ils peuvent sauver des vies mais comme toute chose, il ne faut pas exagérer.
Et ce coronavirus fait des heureux car  la plèbe demande aux hommes politiques comme d'habitude de marcher au plafond et ces malheureux pour faire de la démagogie se tournent vers l'industrie pharmaceutique en y injectant des sommes folles dans l'espoir qu'ils trouveront des vaccins et devinez d'où provient cet argent? Tout simplement en taxant la plèbe une fois de plus, ce qui n'est pas coutume.
Et comme dirait cet illustre personnage qui était le Général De Gaulle:"Des chercheurs on en trouve, des trouveurs on en cherche".
Mais bien entendu, ils n'ont absolument pas d'obligations de résultats. mais après tout, les gens ont l'impression qu'on fait tout pour eux en préservant leur santé.
En Amérique on a déboursé déjà selon certaines infos pas loin de 10 milliards de dollars auprès de laboratoires développeurs de vaccins sans aucun résultat tangible.
Bien entendu la Commission européenne n'est pas en reste et négocie également avec des développeurs de vaccins.
La Russie avec son Spoutnik V (V comme Vaccin ou Victoire au choix) a déjà eu des commandes d'un milliard de doses.
Entre 5 et 6 milliards de doses ont déjà été pré-commandée un peu partout alors qu'aucun vaccin n'a fait ses preuves contre le coronavirus.
Et tout cela sans même qu'on sache s'il y a vraiment une possibilité qu'il y ait un jour un vaccin contre le coronavirus.
Les vaccins immunisent les personnes en permettant de développer des anticorps contre une infection. Mais en ce qui concerne le coronavirus une personne qui a déjà été malade peut de nouveau tomber malade quelques mois après avoir été malade.
Donc, il faudrait vacciner toute la population mondiale plusieurs fois pas an contre le coronavirus, sans compter les mutations du virus et les effets négatifs...
Mais bien entendu si un miracle se produisait, ce serait une bonne nouvelle mais jusqu'à preuve du contraire un certain Jésus qui transformait l'eau en vin et les alchimistes qui transformaient le plomb en or ont curieusement disparus de la planète terre. Peut-être sont- ils parti ailleurs pour ne pas voir la misère qui se répand sur la terre?

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Gaston, ce sont les corbeaux qui parait-il volent à l'envers pour ne pas voir la misère qui est en dessous ; quand aux magiciens-alchimistes d'aujourd'hui, depuis qu'on leur a expliqué que l'or pouvait se changer en déchets et merdes de toutes sortes à re-recycler étenellement, ils font bien plus d'affaires.<br /> Les vaccins quelle aubaine !<br /> <br /> Yann J-L
Répondre