Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le paradis à Madagascar

Moi, je compte mes lapins.

15 Août 2020 , Rédigé par MADAGASTON

Selon des informations, 70% des français souffriraient d'insomnies et nos grand-mères nous disaient de compter les moutons sautant une barrière ce qui serait censé aider à trouver le sommeil.
D'autres encore préconisent d'imaginer un ciel étoilé et de compter les étoiles. Des études très sérieuses préconiseraient d'imaginer une chute d'eau et que cela favoriserait l'endormissement car pour ma part je vous déconseillerai vivement de faire appel à des médicaments pour dormir ou à boire une boisson alcoolisée, par contre faire l'amour favorise à coup sûr un endormissement (non je ne l'ai pas dit)...
Pour ma part comme je possède une centaine de lapins il m'est arrivé de penser à mes lapins a qui je donne journellement deux repas par jour dont une quantité égale au volume du lapin en herbe, feuilles et autres épluchures ainsi que du maïs pour user les dents qui pousseraient sans relâche s'ils ne s'usaient pas sur une matière abrasive comme l'herbe parfois maculée de sable quand il pleut... mais ça c'est une autre histoire.
Je connais une personne qui le soir dans son lit ne pense qu'aux lapines de Madagascar pour s'endormir. Mais je ne dévoilerai pas son nom car il peut le faire lui-même s'il le désire.

RRRRRrrrr......
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article