Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le paradis à Madagascar

Joyeux Noël

25 Décembre 2020 , Rédigé par MADAGASTON Publié dans #DIVERS

Mon beau lapin, rois des clapiers

Que j’aime ta fourrure.

Quand par l’hiver bois et haies

sont dépouillés de leurs attraits,

Mon beau lapin, roi des clapiers,

Tu ne garderas pas ta fourrure.

Mon beau lapin, roi des clapiers

Quand Noël arrivera,

La marmite tu garniras

Et la carotte t’accompagnera

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est vrai : les lapines aiment les carottes et inversement.<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> PS: Je sors de l'Eglise. Encore des fautes d'orthographe!<br /> <br /> "En raison du Covid, veuillez ne pas toucher les statues des saints"<br /> <br /> En latin, on aurait écrit: "Ne pas toucher les seins des statues"<br /> O tempora O mores!
Répondre
M
En ce temps de Noël, il est bon de connaitre la vérité car tout ce qu'on veut nous apprendre en religion est angélisme mais la réalité est que la religion chrétienne par exemple a été inspirée par les religions antérieures qu'on appelle païennes et que souvent les fêtes païennes ont été transformées en fêtes chrétiennes. Pour preuve, on a détruit volontairement beaucoup de statues de l'antiquité en exemple la colonne à l'anguipède représentant le dieu gaulois Taranis, renommé Jupiter par les romains et qui a été découverte dans un puits à Merten à trois kilomètre de l'endroit où le divin enfant que j'étais, est né. Pourquoi l'avoir jeté dans un puits sinon pour l'ôter à la vue des peuples à endoctriner. D'autre part j'ai visité un musée à Trèves où on voyait des statue romaines à qui on avait volontairement détruit les parties sexuelles car tout ce qui touche au sexe est affaire de démon pour la chrétienté. Jésus serait-il devenu le fils de Jupiter pour ma part j'y crois dur comme fer sublimé en vapeur d'éther.