Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le paradis à Madagascar

Des papayes d'une "moellitude" infinie

13 Novembre 2020 , Rédigé par MADAGASTON

En ce moment c'est la fête des fruits à Madagascar car tous les jours je me gave de litchis, de mangues, d'Ampalebé (fruits du Jacquier) et bien d'autres.
Et parmi ces autres fruits il y a un fruit qui se distingue par  la chair d'une étonnante mollitude ou d'une molleté sans pareil... je dirait même que c'est un fruit dont la texture est d'une mouité infinie. 
En effet s'il y a des degrés dans la texture de ce fruit, je lui accorderait le maximum car sa chair d'un bel orangé fond dans la bouche, fond dans la gorge et procure une douceur que nul autre fruit ne peut égaler.
Bien entendu ce fruit est totalement bio car il est vendu directement par le producteur sur le marché local et tout naturellement ces centaines de graines que contient chaque fruit germent sans problème car ces fruits n'ont subit aucun traitement, ce qui est rarement le cas des fruits qui se vendent dans les super et autres hypermarchés.

Décidément je ne regrette nullement d'avoir abandonné définitivement la France pour venir m'installer à Madagascar où la vie a encore un sens et où on peut déguster des tas d'aliments non pollués…

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article