Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le paradis à Madagascar

Le tour de mon monde en 80... secondes

4 Mai 2020 , Rédigé par MADAGASTON

Comme chaque matin, je fais le tour de la maison pour faire des découvertes où simplement pour apprécier mon Eden que j'ai créé selon mes fantaisies et mes humeurs et je ne peux m'empêcher de me réjouir jour après jour d'avoir fait le choix de venir vivre dans cet endroit, même si  j'ai laissé des regrets en France, mais il ne faut jamais regarder en arrière car on ne peut rien changer à ce qui était notre vie d'avant.

Par contre il est possible de modifier son futur pour peu qu'on le veuille et qu'on en ait l'occasion car construire et reconstruire n'est pas toujours facile et si modifier son cadre de vie est possible, modifier l'orientation de sa vie n'est parfois plus possible quand on a investi tout ce qu'on possède pour mener sa vie autrement.

Voici quelques images de ma vision en faisant simplement le tour de la maison.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci Pascal,<br /> En effet on a toujours le choix soit de rêver le reste de sa vie ou de vivre ses rêves.
Répondre
M
Bonjour Gaston .<br /> Vous avez fait le bon choix que de partir à Madagascar , construire votre petit paradis là-bas , on en est convaincu quand on voit ces jolies photos.<br /> <br /> profitez bien . Bonne journée .pascal
Répondre