Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le paradis à Madagascar

Une plante inconnue dont vous ingérez le produit tous les jours

6 Avril 2020 , Rédigé par MADAGASTON

Aujourd'hui je voudrai vous parler d'une plante dont j'ai plusieurs arbres sur ma propriété ici à Madagascar.

je ne vous livrerai pas tout de suite le nom de cette plante si vous ne la connaissez pas, mais je suis persuadé que vous  avez ingéré le produit de cette plante des milliers de fois sans le savoir et que pour la plupart vous en ingérez journellement. Sauf naturellement si vous préférez ingérer de ce qu'on dit: " à consommer avec modération"... si vous me permettez l'expression.

Un indice, cette plante aime se produire à l'ombre et naturellement vous n'en trouverez que dans des serres en France car c'est une plante tropicale. Ceci sont les photos que j'ai prises hier matin concernant les fleurs et les feuilles de cette plante mystérieuse et pourtant dont le résultat se trouve tous les jours sur votre table.

Quant aux fruits verts de cette plante, je vous en livre une photo également mais il n'est pas sûr que vous la reconnaissiez avant que je vous livre l'image finale et je pense que certains seront surpris de savoir que cette plante vous permet à la plupart d'entre vous de trouver un dynamisme pour bien commencer votre journée ainsi qu'un moment agréable quand vous êtes à votre travail et que vous vous offrez un moment de détente.

Descendez à la fin de la page pour voir l'image finale.

Quand vous aurez laissé infusé ces grains...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Effectivement quand on a déjà été à Madagascar on a certainement déjà vu cette plante. Demain je parlerai du poivre vert.
Répondre
M
Bonjour Gaston .<br /> Belles photos que vous faites là ..Rien de meilleur à mes yeux qu'un bon café . j'avais pu reconnaitre le café à la première photo.<br /> bonne journée à vous .<br /> pascal
Répondre