Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le paradis à Madagascar

Médecins et pharmaciens voudraient bien porter plainte contre moi...

28 Avril 2020 , Rédigé par MADAGASTON

Est-ce encore mon imagination trop fertile ou la réalité qui me fait penser cela? En fait si tout le monde suivait mon exemple les médecins, pharmaciens et autres gourous de la santé feraient faillite car ces pauvres gens qui ont sacrifiés un bonne partie de leur jeunesse à apprendre le meilleur moyen de rendre la santé aux populations l'ont fait par passion, en offrant leurs possibilités intellectuelles et leur savoir au bien-être de l'humanité et moi, je suis en train, lâchement de saboter leurs actions humanitaires en ne tombant jamais malade. 
C'est mettre en péril tout un système si bien rôdé avec des moyens toujours plus performants pour dépister les moindres bobos et lutter sauvagement contre virus et autres agents pathogènes. Et je ne parle même pas des raccommodages et autres remises en forme afin de rendre sa dignité à toute personne qui en a besoin. 
Et pendant ce temps là que fais-je? Je sabote tout ce système en ne tombant jamais malade car je fais fi lâchement de toutes ces bonnes cochonnailles et autres charcuteries et viandes rouges, soit disant qui donneraient un cancer de qualité soignés par les meilleurs médecins.
Je m'abstiens également de façon totalement inconsciente de manger ces produits si beaux et si bons, préparé en conserves, ces bons plats mijotés avec amour dans les meilleurs restaurants qui savent tirer du pire le meilleur... je ne bois jamais ce nectar des dieux produit par les vignes du seigneur, je ne mange jamais ces fromages affinés avec tant d'amour, et que dire de ces belles pâtisseries et sucreries qui sont élaborés avec tant d'amour et de dextérité. 
Quant aux producteurs qui emploient les moyens les plus modernes pour donner de si beaux fruits et légumes qu'on pourrait en faire des toiles de maître même si ce ne sont que des natures mortes ou des natures qui sèment la mort avec les ingrédients autorisés mais qui à doses répétés font les grands cancers.
Non décidément je ne suis pas sérieux de mettre ainsi en danger tout le corps médical qui se sacrifie corps et âme pour veiller sur la santé des populations malades, blessées, soumises... mais libérées grâce au corps médical (dernière phrase à lire avec des trémolos dans la voix).

Non, je renonce à tous ces plaisirs de la table car je me suis mentalement vacciné contre tout ce qui est tant convoité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article