Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le paradis à Madagascar
La vie à Madagascar, pensées, news, insolite, nature, jardinage, faune, flore

Ouverture de maisons closes à Lunel.

MADAGASTON

Covid par ci, Covid par là, non seulement on assiste à la fermeture commerces dans les centres-villes à cause des grandes surfaces, mais depuis cette pandémie, la désertification devient de plus en plus lourde à supporter pour les personnes cloîtrées chez elles de peur d’attraper ce sale virus.

En lisant les faits divers j’ai lu que le maire de la commune de Lunel a parlé d’ouvrir les maisons closes afin de réveiller sa population. Et je pense qu’il a réussi à attirer l’attention de pas mal de personnes car cette nouvelle m’est parvenue jusqu’à Madagascar.

La commune de Lunel se trouve non loin de Montpellier et de Nîmes, et on parle d’un délabrement progressif du centre-ville. Depuis les années soixante la population de cette ville a triplé avec des vagues migratoires d’Afrique du Nord et quand on vient de Lunel, on vous demande si vous avez un gilet pare-balle…à cause du développement de l’islamisme radical.

En fait, il n’est pas question d’ouvrir des maisons closes mais la municipalité veut lutter contre une image dégradé et le projet Métamorph’Ose est donc né dans les esprits afin de redorer l’image de cette localité.

Pour en revenir aux maisons closes, il faut savoir qu’en Allemagne où les maisons closes fleurissaient avant cette pandémie, le Pacha, le plus grand bordel du monde vient de déposer le bilan à cause des mesures de protection sanitaire contre le coronavirus peu compatible avec des ébats sexuels…

Mais où va le monde pourrait-on se demander.

La mairie de Lunel veut faire de la Métamorph'Ose.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact