Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le paradis à Madagascar

Ca y est... on attaque Mars avec du nucléaire.

24 Juillet 2020 , Rédigé par MADAGASTON

Alors que sur terre les problèmes innombrables secouent tous les pays actuellement, on a décidé d'aller sur Mars.
Je me demande vraiment si le monde ne tourne pas à l'envers car on sait pertinemment que cela n'apportera rien de plus que la gloriole d'avoir réussi un exploit à offrir à la presse qui jettera en pâture les infos à la plèbe qui salive déjà de ces nouvelles technologies qui seront mises en oeuvre pour réussir cet "exploit" à savoir une propulsion nucléaire... pour des fusées
Non je n'ai pas besoin de vous dire ce que cela aura comme conséquences si ces vaisseaux spatiaux rencontraient le moindre problème. 
Et en ce qui concerne le démantèlement de ces engins peut-être suffirait-il de les laisser flotter indéfiniment dans l'espace ou encore ces vaisseaux pourraient débarrasser la terre des tas de déchets nucléaires dont on ne sait que faire sur terre en les envoyant sur Mars?
En effet, la propulsion nucléaire aurait de nombreux avantages sur la propulsion chimique employée actuellement car les trajets seraient plus courts.
Mais on n'arrêtera pas le progrès car on pense déjà à la propulsion nucléaire électrique avec des moteurs ioniques à plasma...
Quand je disais que le monde est fou, je le pensais vraiment...à moins que ce soit moi qui déraille... je me pose sérieusement  la question. il serait peut-être temps pour moi de rejoindre mes ancêtres qui doivent se retourner dans leurs tombes... en ressentant les inepties de ce monde qui va vers sa perte inéluctablement mais sûrement.

Quand les mamamouchis du pouvoir ont une case en moins...il n'est pas étonnant qu'ils se rencontrent.
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gérard Martin10 24/07/2020 20:53

???? Des apprentis sorciers veulent développer à terme le tourisme spatial! L’empreinte CO2 sera telle que ce sera peut-être un aller simple sans retour. Peut-être qu’on allouera à chaque individu un quota CO2 sur son cycle de vie probable. Il va tellement imiacter son score en faisant du tourisme dans l’espace qu’il devrait être empêché de continuer d’imprimer! Ou alors il rachètera des quotas au Toers Monde s’il est fortuné?!

Djack 24/07/2020 12:33

Gaston, tu peux ajouter quelques chefs d'état qui ne sont pas nets...ils pullulent. De plus on s'en coltine un qui n'est pas piqué des hannetons.....

MADAGASTON 24/07/2020 16:53

Bonjour Djack,
Les français veulent savoir... alors on veut des noms... que je puisse les rajouter sur l'image. ;-)