Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le paradis à Madagascar

Le virus du covid 19 est-il chinois américain ou... français?

15 Mai 2020 , Rédigé par MADAGASTON

En effet, il est admis que des chercheurs de ces trois pays travaillaient dans ce laboratoire de Wuhan mais le mystère s'intensifie car un épais brouillard entoure ce virus car on n'est même pas en mesure de confirmer officiellement si ce virus a été bricolé dans un laboratoire et s'est échappé ou s'il s'est fabriqué "tout seul" grâce à l'évolution car tout ce qui touche aux découvertes est lié à l'argent que cela peut générer et quand il s'agit de faire de l'argent on ne recule devant rien.

Ainsi SANOFI le fabriquant de médicaments français à fait savoir que s'il trouvait un vaccin ce serait les américains qui en bénéficieraient en premier car c'est l'argent qui fait loi.

(Vous pourrez lire l'article concernant le laboratoire chinois en question si vous vous abonnez à):  https://www.ipsn.eu/recevez-gratuitement-la-lettre-alertes-sante/

Et voici qu'une nouvelle bombe vient d'éclater au sujet de ce Covid19 que vous pourrez lire sur:  https://www.sante-corps-esprit.com/coronavirus-et-sida-la-bombe-du-pr-luc-montagnier/

Quand l'homme veut jouer à l'apprenti sorcier il ne recule devant rien... un autre exemple de la stupidité des hommes: lorsque les américains ont envoyé des hommes sur la lune, c'était uniquement pour la gloriole d'avoir été plus fort que les russes qui avaient pris une avance sur le programme américain.

Décidément j'ai beaucoup de mal à m'intégrer dans le programme humain... mais il est vrai que je n'ai pas reçu une éducation et un enseignement qui m'aurait contraint de me ranger dans la bien-pensance humaine. Veuillez m'en excuser.

Fractale avec image du virus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci de votre compréhension car vous avez mis le doigt dessus. En effet dès mon plus jeune âge je n'ai jamais voulu me ranger dans le troupeau des moutons de Panurge car j'avais peut-être hérité dans mon ADN d'un esprit d'anarchiste, de bon à rien, de mauvais en tout et c'est ce qui m'a certainement permis de me décarcasser, pour me prouver que je suis unique, différent des autres et ne pas tenir compte du regard qu'on porte sur moi mais de vivre ma vie à ma guise. <br /> Mon père a toujours critiqué mon attitude en me répétant pourquoi je ne pouvais pas faire comme tout le monde.Mais je ne voulais pas prouver aux autres que j'étais supérieur à eux en décrochant des pompons (diplômes) mais en étant moi-même avec mes intérêts non dictés par les autres car je ne voyais vraiment pas ce que pourrai m'apporter le fait de résoudre un problème de système de deux équations à trois inconnues pour balayer un sol ou pour planter des choux car ce sont bien les choux dont on a besoin et d'un environnement qui nous convient et qui soit sain. Mais après tout, il faut de tout pour faire un monde autant d'intellectuels que de bons à rien et de mauvais en tout comme moi.
Répondre
J
il est vrai que le fait de n'avoir pas reçu un enseignement classique et normalisé vous apermis de développer une vision plus personnelle et donc plus libre des divers problématiqes du monde!
Répondre